• Chapitre 15 : Le second examen !

    Le test est arriver un peut de peur se fait voir mais bon faut réussir !!!
     
    Ishiruna : Allez ma petite rosalya on y va ! 
    Nicole : Allez on peut le faire !!
    Homura : Salut ! 
    Nicole : Sa... 
    Ishiruna : Lut.... 
    Homura : Je vous présente Rima le bébé dont je m'occupe !
    Rima : *dort* 
     
     

    Chapitre 15 : Le second examen !

     

    Rosalya : *dort* 
    Homura : Je viens avec vous pour le test !
    Ishiruna : Ok ... Bon allons y !
    Toute : Ouaiiis ! 
    Luna : Lune !(trad : Salut !) 
    Homura : Voici ma fée lune ! 
     
     

    Chapitre 15 : Le second examen !

     
    Ishiruna : Elle est mimi !
    Nicole : Oui !
    Homura : On y va ? 
    Toute : OUI !
     
    Une fois au monde des sorcière !
     
    Ishiruna : Bon sa y et on est arrivée !
    Nicole : On devrat réussir cette fois ... 
    Homura : Moi on ma blamer car mon bébé était trop petite ....
    Ishiruna et Nicole : Nous aussi .. Allons a la pesez ! 
     
    Après la pesez !
     
    Ishiruna : Ouf elle est dans les norme cette fois !
    Nicole : Oui ! J'ai eu trop peur ! 
    Rosalya : *rit* Haha ! 
    Homura : *revient* Elle passe mais juste ....
    Rima : *rit* Hihi ! 
    Mathilde : C'est bien les filles ! Hum je vous laisse ok vous n'aurez pas besoin de moi donc bye bye *part*
    Toute : Bye ! 
    Lilo : Lilo lililo ? (trad : Est maintenant ?) 
    Nini : Ninin ni ni (trad : On va a l'épreuve)
    Lune : Lulune lune ? (trad : Allons nous passez ?) 
    Lilo : Li liloli lololi lilolo ( trad : Il n'y a pas de raison qu'elle passe pas)
    Nini : Ni (trad : Oui) 
    Lune : Lulune (trad : Oh ok)
     
    Une fois a l'épreuve on remarqua un X est un O ... on avaient pas compris !
     
    Ishiruna : Heuuu ?
    Nicole : C'est quoi ?
    Dr Guréritou : C'est l'épreuve une serie de question va vous être posez est vous allez réponde par faux ou vraie !
    Ishiruna : ....
    Homura : ....
    Nicole : Très bien !
    Rosalya : 
    Rima :  
     
    Le moment des questions est arrivée !
     
    Dr Guértou : Quand vous prenez le bain de votre bébé l'eau est-elle a 39°C ?
    Homura : Il me semble que non !
    Ishiruna : Elle est au alentours de 37 ! 
     
    On alla vers le X !
     
    Dr Guértou : C'est faux l'eau doit être au alentours de 37°c !
    Nous : Ouff on a eu chaud ! 
    Dr Guértou : Bon maintenant .. 
     
    Après les questions fini !
     
    Homura : On est passez de juste ! 
    Ishiruna : Oui !
    Nicole : J'ai crus qu'on y arriverais pas ! 
    Homura : ...
    Ishiruna : Oui ! Bon rentrons on a tout le tampon est nos bébés allons y ! 
     
    On partie est rentra a la maison pour le lendemain !
     
     
                                                                                         (signé : Ishiruna)
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:09

    Sympa le chapitre! Un peu court mais sympa! Je suis contente que tu l'ai sorti! Juste un truc... Le passage suivant: "Elle doit être aux alentours de 37°C" et le Dr. Guéritout répond "C'est faux l'eau doit être à 37°C".. Y'a pas un petit problème?

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:10

    je l'ai fini a minuit j pas fait gaffe je verrais plus tard je changerais 

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:10

    mais elle dit la réponde du oui est non

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:50
    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:11

    J'adore ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :