• Me voici

    Me voici

    Nom : Foster et plus tard Tsuyoku

    Prénom : Eve et plus tard Ishiruna

    Age : 15 ans

    Aime : Le dessin , chantez , dansez , la musique , ses amies , dessin et le foot

    Aime pas : Les personne méchante , se disputer avec une amie et ne pas dessiner

    Caractère : Gentille , positive , colérique , impulsive , digne de confiance , joyeuse et calme

    Famille : Xavier foster sont frère enfin sont grand frère 

    Amie : L'équipe raimon et nicole le bourg

    Poste : Attanquante et défenseuse 

    Techniques : -Pont artique (attaque), 

    -mur du son (défense) ,

    -élément ultime (tir et défense) ,

    -aurore boréal (défense) ,

    -blizzard du loup (tir) ,

    -soufle des ténébres (attaque et défense) ,

    -epée de lumière (tir) ,

    -dragon des ténèbres (défense) ,

    -coeur de feu (défense) ,

    -et chant de nemue (tir et attaque)

    Numéro : 18

    Amoureuse de : Shawn frost

    Aimée de : Shawn frost 

    Histoire : Elle et la soeur de xavier foster , elle a vécue avec lui jusqu'à se qu'elle soit adopter dans une autres famille , elle a grandie en déménagen de partout dans les monde se qui fait qu'elle a du mal avec la langue japonnaise mais s'en sort très bien car elle apprend vite . Son frère a mal prit son départ et la dit inexistante pour lui se qui va créer des conflit . Mais elle pense qu'il a bien fait car elle même elle déteste son frère , pour la raison qu'il la toujours était peut gentil avec elle , quand elle voulais chantez sont frère la blamer donc elle a finit par l'oublier dans ses voyage mais un jour elle découvrira le monde des sorcière et deviendra une aprentie grâce a sa elle rencontrera nicole le bourg et deviendra de suite amie avec elle . Bon peut de temps après elle part avec elle et rencontrera shawn elle sera amoureuse de lui au premier regard et sera une très grosse jalouse des autres filles qui était avec lui , mais bon elle finira par dire a shawn qu'elle l'aime . Elle sera peut de temps après que son frère et au japon et essaira par tout les moyen de l'éviter même si sa rate a chaque fois .

    Sa tenue d'apprentie : Me voici

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sa tenue gothique lolita : Me voici

     

     

     

     

     

     

     

     

    Son pyjama : Me voici

     

     

     

     

    Sa fée : Lilo Me voiciMe voici

     

     

     

     

    Sa formule magique : Palilalo Paripala Papalola (merci a mon amie pour avoir trouver sa formule)

    Et voila c'est moi merci a vous d'avoir lut

    signé : Ishiruna


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:21

    de rien pour la formule! je me rappellais plus que c'était de moi en +! ^^

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:21

    Bonne chance pour ton blog =)

    3
    Ishiruna Profil de Ishiruna
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:50
    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:06

    Bonjour, excuse moi de te déranger, mais j'ai un peu lu ta fiction et je la trouve vraiment sypa. Je voulais te demender, si tu veux bien, est-ce-que je peux m'inscrire à ta fiction s'il te plait ? Ca me ferait plaisir, et si tu as besoin, je pourrais toujours t'aider ^^ ! 

     

                                                                                                 Signé : Homura

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:15

    Ishiruna tu peux lui faire confiance! C'est Homura! ^^

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:25

    Bein Homura ok tu peut je cherche justement des personnes pour les m'être sur ma fic ^^

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:42

    c super ça!

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 22:20

    Pour ta fiche inspire toi de moi ou de c'elle de nicole ok 

    9
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:53

    C'est d'accord. Je peux faire la fiche de Rima, le bébé dont je m'occupe ?

    10
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:20

    oui si tu veut

    11
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:36

    Sa te dérangerais de faire l'image de mon personnage ? Tu les fais tellement bien ! (Je t'en demandes trop là,non ?)

    12
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:37

    c'est rien tu ressemble a quoi ?

    13
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:40

    Tu tapes "Homura Akemi" et tu y est ^^ !

    14
    Samedi 28 Septembre 2013 à 15:48

    Mais n'ouble pas qu'Homura ne souris jamais !

    15
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:10
    16
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:59

    N'oublies pas de me prévenir quand tu auras fini ^^ !

    17
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:43

    je veut juste ta fiche et je ferait le dessin un prochaine fois car j pas de souris a mon ordi donc c'est compliqué avec la sourit intrégrés a mon ordi 

    18
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:05

    D'accord ! Je te l'envoie quand j'aurais le temps !

    19
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:23

    Tu veux bien inscrire une fille que j'ai inventé ? Ca te fera une sorcière en plus ^^ ! Mais c'est comme tu veux...

    20
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:02

    si tu veut !

    21
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:09

    Ok ! Je fais sa fiche alors ^^

    22
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:53
    23
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:58

    La voici ! 

    Image d'elle (elle y est en entier, c'est mieux ^^ !) : http://images.puella-magi.net/d/da/Nagisa_Momoe.png?20130903044043

    Nom : Momoe

     

    Prénom : Nagisa

     

    Age : 14 ans

     

    Aime : Elle adore tout ce qui est de la cuisine ou de la lessive. Elle aime les peluches et les robes à froufrous. Le passe temps favori de Nagisa est faire des bracelets et de la couture. Elle adore les activités manuelles.

     

    Aime pas : Nagisa déteste se retrouver toute seule et déteste les traitres. Pour elle, il n’y à rien de pire qu’un ami vous laisse tomber pour un autre.

     

    Caractère : Elle est toujours gentille, bienveillante et adore rendre service, et aider les autres. Mais elle est trèèèèèès timide et peureuse…

     

    Famille : Elle a ses parents, et des grands frères et sœur faux jumeaux. Mais la fille est morte dans une situation encore inexpliquée…

     

    Amie : Tout le monde aime Nagisa!

     

    Poste : Gardienne de but

     

    Techniques : -Arrêt de la Déesse (Arrêt)

     

    -Sweet Dream (Arrêt)

     

    -Méprise totale (Arrêt)

     

    -Arrêt floral (Arrêt)

     

    Numéro : 12

     

    Amoureuse de : Xavier Foster

     

    Aimée de : Xavier Foster

     

    Histoire : Nagisa eut de la chance de tomber sur une famille riche. Elle fut très heureuse. Une famille aimante, plein d’amis… La chance souriait toujours à Nagisa. Mais un jour, sa grande sœur Maika mourut dans une situation encore inexpliquée… Un mystère non résolu ! Mais depuis cette mort tragique, la famille de Nagisa eut toutes sortes de malchances et une dont elle se souviendra : son père fut en prison alors qu’il était innocent. Mais ce n’est pas tout, l’école de danse traditionnelle de sa mère commence à faire faillite. C’est alors que Nagisa voulût devenir une apprentie Sorcière,pour pouvoir aider sa mère et sa famille, dans la misère.

     

    Sa tenue d’apprentie : http://ekladata.com/TVN-D1O5uy7HU5u0cR-gObYSrcU.png

     

     

    Sa fée : Miko, la voici : http://ekladata.com/KZYeC1vS8vlK8rc1Y8PDhBpsk7w.png

     

     

    Sa formule magique : Riru Miru Rimiruru

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :