• Mon bébé

                                                                                         Nom : Tsuyoku

    Mon bébé

    Prénom Rosalya

    Age : Quelque mois

    Aime : Les animaux , les sucrerie , les chose douce , les chanson que chante ishiruna et dormir

    Aime pas : Qu'on fait pas attention a elle , quand elle peut pas dormir

    Caractère : Pleure tout le temps , joyeuse , gentille , douce , dormeuse et positive 

    Famille : Ishiruna , Rosalya et d'autres personnes

    Histoire : Elle et née d'un rose viollette , et a était élever par ishiruna et ses amies .

     

    La voici : Mon bébé

     

     

     

     

     

     

     

    Elle avec ishiruna et nicole : Mon bébé

     

     

     

     

     

     

     

    Elle plus grande : Mon bébé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sa formule : Lolipop Lolita Sweet 

    Sa fée : Lilia (pas encor d'image)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :